AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Lettre envoyée à toutes les familles de la maison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lison Dazin

avatar

Âge : 34
Messages : 278

MessageSujet: [ Lettre envoyée à toutes les familles de la maison]   Jeu 9 Juil - 12:06

Tôt ce matin, à l'heure où arrivent les premières nouvelles, une lettre arrive scellé au sceau des Mc Dorf:

La baronne et le baron Mc Dorf sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fille Myriam Mc Dorf Orashym de Hasencour.


Revenir en haut Aller en bas
Eris de Vorante

avatar

Âge : 22
Messages : 593

MessageSujet: Re: [ Lettre envoyée à toutes les familles de la maison]   Jeu 9 Juil - 17:49

Spoiler:
 

La vie reprenait doucement son cour au sein du manoir Darcy. Terrence s'était pris une bonne dérouillée, la Mourrion gisait sous un buffet, le calme semblait revenir au sein du comté et Lucrèscia retrouvait ses enfants chéris. Tant d'agréables nouvelles qui réchauffaient le coeur de Madame de Barentorn qui depuis ces derniers mois passaient de bien mauvaises nuits.

Depuis son retour, Lucrèscia passait son temps à profiter de ses enfants. Kieran ne cessait de grandir et celui ci se mettait déjà à gambader sur ses petits petons. Athénaïs et son frère viennent d'apprendre le mot "BABA !" et ne seraient plus très loin de leur premier mot à tout les deux.

Il était déjà cinq heures de l'après midi passé et madame de Barentorn profitait de son thé blanc à la violette. Celle ci bavardait en compagnie de son bien aimé Armand et entre deux éclats de rires tintinnabulants, Dubois fit son apparition dans le salon des ardents.

Madame la comtesse. Monseigneur, salua le majordome dans une parfaite courbette. Une lettre de la part du baron McDorf vous est adressée. Dubois tendit l'enveloppe cachetée du calice d'or vers sa maîtresse.
Lucrèscia se hâta de récupérer le la lettre des mains de son dévoué serviteur. Vite, le coupe papier ! Et l'enveloppe fut tranchée. Dans une série de froissements mêlés aux tintements de perles cernant le poignet de la dame, la lettre se déplia sous les yeux ambrés des aristocratiques jumeaux.

- Par les mamelles de Melandru !
- Madame...
- La fille d'Ayana et de Nathan est sortie de sa généreuse matrice ! Lucrèscia tourna son regard stupéfait vers son frère qui fut tout aussi surpris de la nouvelle.

Lucrèscia ne tenait plus en place. A Dhumm le thé blanc à la violette ! Un enfant est né !

- Champagne !

Dubois n'eut d'autre choix que d'aller quérir la bouteille d'élixir d'or favorite de sa dame. L'heure était à la célébration et ce soir les Darcy allaient boire en l'honneur de leurs roux préférés.

Il faut leur envoyer des fleurs ! Des monceaux de fleurs ! Des montaaagnes de fleurs ! Oui ! Dubois ! Duboisduboisdubois ! Allez commander des fleurs, les plus belles chez la fleuriste de Claypool ! Nous allons les inonder sous des averses de pétales chatoyantes ! La dame s'exaltait devant la nouvelle qui ne pouvait que la ravir au plus haut point. Armand observait sa soeur avec un sourire attendrit tandis que celle ci semblait imiter une danse improvisée sur le tapis vabbian.

Il faut leur envoyer une carte ! Oui ! Je vais leur écrire une carte ! et toi Armand tu la signeras d'une trace de rouge à lèvres ! Son pauvre frère n'eut le temps de répliquer que celle ci virevolta en direction de son cabinet.





Une trace de rouge à lèvres viendra orner le papier de l'enveloppe. Mais à qui appartiennent ses lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lettre envoyée à toutes les familles de la maison]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister
» [Rp] Lettre envoyé du Commandement Veilleurs au Prieuré
» Une lettre au Commandant Alurn, adressée à toute la garde...
» Stégadons toutes générations.
» Lettre en faveur des restes écarlates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septentrion :: Le Grand Hall :: RP Forum-
Sauter vers: