AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mort d'une dame de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liochou

avatar

Âge : 25
Messages : 281

MessageSujet: Mort d'une dame de fer   Sam 7 Mar - 15:05


Le manoir est calme, les serviteurs sont entrain de vaquer à leurs affaires ou regardent les trois enfants de la maisonnée joués dans le jardin encore recouvert par la rosée de la fin du Zéphyr. Ils sont heureux et ont la résistance nécessaire pour palier à un avenir sans elle, un avenir où les troubles raciaux sont dépassés par les dragons et d'autres maléfices encore inconnus.

Le mal la ronge et elle sent la douleur lui ronger le cœur. Pourquoi maintenant ?? Pourquoi après tant d'années où Grenth aurait pu la rappeler à ses côté le Faucheur approche pour prélever son dû ? La douleur se calme, la femme prends sa canne, et parcours les couloirs vide avant de s'arrêter devant le bureau de son époux, elle hésite. Devrait-elle entrer ? Non ... elle ne souhaite pas voir ce visage qu'elle aime souffrir en la voyant quitter ce plan d'existence. Elle erre dans les couloirs de sa demeure puis sort dans les jardins, allant voir ses enfants, son cœur la fait de nouveau souffrir le temps lui est désormais compté. Héléna appelle ses enfants et les enserre tous les trois, leur manquera t-elle ? Arriveront-ils à surmonter l'épreuve de sa mort ? Elle s'inquiète. Et ce cœur qui lui fais tant mal ne se calme pas. Lyssandra sourit à sa mère et repart avec Hanna dans les bras, suivit de près par Ambre. Les deux filles rient à gorges déployés.
Héléna se permet un sourire, oui, elle leur manquera mais elle sait qu'ils feront face à cette épreuve de la vie.

Ses pas la guide plus loin dans les jardins. Elle repasse sa vie en pensé, son chemin a été si long et bien remplit. De ses prises de positions face à la noblesse véreuse du début du centenaire, de son passage dans les soupirs et de la mort de son premier époux. A tous les enfants qu'elle a perdu et dont sa mémoire pleure encore les morts. Ses choix dur et implacable qui lui ont valu le titre officieux de "Dame de fer".
Cette dame de fer au cœur fragile qu'elle a été va s'éteindre en laissant derrière elle un monde troublé. Elle aurait tant voulut vivre encore quelques années en plus pour voir ses enfants grandir et devenir adulte. Héléna s'allonge sur une pierre, sa robe noire contrastant avec le sol de gravier recouvert de pétales rouges.
Son cœur ne lui fait plus mal, son corps est enfin déchargé de toutes les souffrances de son âme. Elle quitte ses amis et sa famille l'esprit apaisés car ceux ci sont forts et déterminé à survivre.

Elle expire pour la dernière fois et ainsi s’éteint la dame de fer au cœur fragile.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'une dame de fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septentrion :: Le Grand Hall :: RP Forum-
Sauter vers: