AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre officielle des Légions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lettre officielle des Légions   Lun 2 Juin - 11:03

A l'attention de la maison de Barentorn,

En raison de la dissolution officielle de la Sixième Cohorte Sanglante, pour cause du décès de 80% de ses effectifs et la réaffectation des survivants, moi, centurion Primus Sombracier, rattaché à la 1ère force de frappe mixte des Légions, vous invites à une rencontre officielle, dans le but de basculer les accords passés avec la Sixième Cohorte Sanglante vers la 1ère force de frappe mixte.

L'état-majors des Légions Unies au sein de la force de frappe se tiens à votre disposition pour une rencontre.

Cordialement,

Centurion Primus Sombracier, responsable de la Légion Sanglante au sein de la 1ère force de frappe mixte des Légions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre officielle des Légions   Mer 4 Juin - 18:07

A l'attention de la maison de Barentorn,

Moi, centurion primus Sombracier, de la Légion Sanglante, rattaché à la 1ère force de frappe mixte des Légions Charr, vous propose une entrevue à la date du [lundi 9 juin] à 21h.
Entrevue regroupant nos états-major respectifs.

Dans l'attente de votre réponse.

Centurion primus Sombracier, Légion Sanglante.
Balder Lennart

MessageSujet: Re: Lettre officielle des Légions   Jeu 5 Juin - 10:26

À qui de droit,

lorsque vous faites mention de nos états majors, j'imagine que vous faites allusion aux conseillers ou vous voulez que nos capitaines puissent y être ? Par la suite, le lieu de rencontre serait situé à quel emplacement ?

Avec mes salutations les plus distinguées,
Conseiller de l'Égide,
Rapahël Carrow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre officielle des Légions   Jeu 5 Juin - 14:35

Conseiller Carrow,

J'accuse réception de votre courrier.
Par Etat-Major, j'entendais toutes les personnes qui, selon vous, doivent necessairement assister à cette réunion.
Pour ma part, je serait accompagné de mes deux collègues respectivement centurion des Cendres et du Fer, ainsi que ma propre troupe de commandement. Composée du légat Flamefist, de la tesserarius Briselame, du légionnaire Croc de Sang et du soldat Pluisanglante. D'autres de mes hommes seront là, mais pour assurer la sécurité.
Pour ce qui est du lieu, j'avais pensé au Pic du Sommet, au nord est de Noirfaucon. C'est ici que les négociations du traité entre humains et Charrs ont eu lieu, je pense donc que ce lieu a une forte portée symbolique pour des néogociations humain/Charr.

Dans l'attente de votre réponse,

Sang et Honneur camarade.
Centurion Primus Sombracier, Légion Sanglante
Balder Lennart

MessageSujet: Re: Lettre officielle des Légions   Sam 7 Juin - 8:07

À qui de droit,

il me ferait un plaisir de vous répondre, cela dit toute rencontre ou organisation d'une rencontre doit passer par l'Ambassade. Pourquoi celle-ci ? Parce qu'elle est l'ouverture vis à vis les autres, la communication et les relations publiques. Vous comprendrez que je ne vais pas m'y interposer. Je vous invite donc a prendre contact avec Dame Darcy de Barentorn ou avec Dame Héléna Mc dorf aujourd'hui nommé Héléna de Surmia. J'espère vous avoir été utile et que ma réponse puisse être assez précise et utile pour vous.

Mes salutations les plus distinguées,
Conseiller de l'Égide,
Raphaël Carrow
Balder Lennart

MessageSujet: Re: Lettre officielle des Légions   Dim 15 Juin - 17:22

Citation :

À qui de droit,

Cela fait plusieurs missives que je vous envois. Je n'ai guère de réponse, pas d'information, si ce n'est ce que vous avez laissé à mon Lieutenant, ce qui n'est pas suffisant et pas assez précis. Celui-ci peine à répondre à mes questions, surtout lorsque je n'arrête pas d'insister sur la hiérarchie vis à vis votre personne. Si vous voulez des hommes, il faudrait répondre à mes questions. Avec tout le respect que je vous dois, je n'envois pas des hommes à l'aveuglette quand j'apprends que c'est une mission suicidaire pour vous seul.. mais cela est moins suicidaire si nous vous aidons. Par les six ? Est-ce possible d'Avoir une Date, des heures, des plans, des intentions, des lieux, le déroulement de l'entrainement, etc. Je demande des choses logiques et précises comme tout bon commandement. Lundi et entrainement au sujet du marais... N'est pas suffisant. Lieux et heures ? On devine ? Bref, espérant que j'aurai droit à une lettre assez descriptive merci.

Avec mes salutation les plus distinguées,
Conseiller de l'Égide,
Raphaël Carrow.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre officielle des Légions   

Lettre officielle des Légions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1