AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arène de Kellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arène de Kellion   Sam 1 Fév - 20:39

Suite à un Rp d'invitation à venir vous fritter avec nous pour s'entrainer surles terres du Comte de Kellion, voici le règlement, à lire attentivement je vous prie, si vous venez nous voir ce dimanche !


Au coeur des collines de Kesse, le siège permanent d'un maigre village fait rougir le ciel par des débris en feu. On peut entendre le fracas des armes, des cris de guerre à chaque fois que sonne le clocher. Kellion, un champ de batailles sans fin, un lieu où les meilleurs guerriers peuvent s'affronter jusqu'à tomber d'épuisement, sans jamais rendre l'âme. Ce village, qui a été transformé en un vaste terrain d'entraînement sous la demande du Comte de Kellion, accueille aujourd'hui ses soldats, et ceux de ses alliés, pour parfaire les aptitudes au combat de ces derniers.

*Sur les murs des vestiaires de Kellion, on peut apercevoir un simple parchemin cloué contre le mur*
[Lire le règlement]:
 
______________________________________
HRP
______________________________________
Récapitulatif des règles :

1. Interdiction d'achever un rôliste durant un event d'entraînement. Sanction : Avertissement, pouvant conduire à l'exclusion si répété.


2. Interdiction d'intervenir dans un duel entre deux rôlistes, et ce, peu importe la façon. (Soins, attaques, etc.) Sanction : Avertissement, pouvant conduire à l'exclusion si répété.

3. Interdiction de viser un rôliste avec les trébuchets lors d'un event d'entraînement, ces derniers étant les seules armes létales que le Comte accorde dans l'arène. Sanction : Privation de l'exercice des trébuchets, bannissement permanent de Kellion si répété.

4. Ecouter et exécuter les ordres donnés par votre supérieur est essentiel au bon déroulement d'un event. Sanction : Variable, allant du simple recadrage à l'exclusion.

5. Il est important d'apprendre à se tenir lorsque l'on est soldat, et à ne se reposer que lorsque l'on nous l'accorde. Un rang est donc formé, à la fin de chaque exercice, regroupant l'intégralité des personnes présentes dans l'arène. Sanction : Aucune, à part des coups de règles sur les doigts.

6. A la fin de chaque event d'entraînement, une "mêlée générale" débutera. William proposera aux personnages présents de rester pour se battre, ou de rentrer au fort afin de se reposer. La mêlée est tout simplement un combat d'arène basique, qui est joué Hors-RP, mais dont les conséquences peuvent ensuite être jouées en RP. (Fatigue, courbatures, blessures...)

Les uniformes et armes de Kellion :

Voyez cette arène comme un Laser Quest médiéval, les armes de corps à corps sont en bois, des balles de cuir remplacent les pointes des flèches, et les armes à feu tirent des billes de peinture rouge. Cependant, les armures sont réelles, et sont faites pour protéger ceux qui les portent d'une grande partie des dégats qui peuvent être causés par les armes.

Le secret de la synchronisation d'un salut militaire :

Lorsque votre supérieur prononcera le mot "Soldats." vous devrez saisir l'emote "/salut *", sans la valider.
Puis, lorsqu'il ordonnera : "Garde-à-vous.", vous validerez l'emote. Si ce schéma est respecté par toutes les personnes présentes, tous les soldats salueront au même moment.

L'affichage des noms et les couleurs d'équipe :

Il est fortement conseillé de désactiver tous les noms lors des entraînements, pour réduire un maximum les possibilités de triche dans des exercices tel que le pistage. Pour garder un minimum de cohérence, il est aussi pratique de désactiver les couleurs d'équipe, qui font voir vos alliés de la couleur rouge ou bleue, et vos ennemis également.


Les rings et le déroulement des tournois :

Tout d'abord, lors d'un match, tous les coups sont permis, mais il faut respecter les capacités de votre personnage.
Les combats ont une durée limitée de cinq minutes, le gagnant étant celui qui a le montant de vie le plus élevé à la fin du temps imparti.
Lors du tournoi, les participants sont séparés en des groupes de quatre personnes. L'arène de Kellion peut supporter jusqu'à quatre groupes, mais ne possède que trois rings officiels, le ring A, B et Final. Il existe également deux rings improvisés, qui seront mis à disposition des deux groupes supplémentaires.

Une fois vaincus ou vainqueurs, les envoûteurs sont priés de sacrifier leurs clones, les rôdeurs eux devront activer le mode passif de leur familier, et les nécromants de ne pas utiliser leurs invocations.
Les différents rings:
 


William De Kellion
Revenir en haut Aller en bas
Eris de Vorante

avatar

Âge : 22
Messages : 593

MessageSujet: Re: Arène de Kellion   Sam 1 Fév - 20:41

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arène de Kellion   Sam 1 Fév - 23:14

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arène de Kellion   Dim 2 Fév - 0:52

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arène de Kellion   Dim 2 Fév - 0:59

Aucun problème nous n'obligeons personne à se battre et y a de la place, vous pouvez venir en rp uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arène de Kellion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de Kellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» L'Arène des Bulzors
» Le Combat de l'arène (jeu)
» L'arène des héros
» Too Loose -nouvel équipe d’arène jcj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septentrion :: Le Grand Hall :: L'accueil-
Sauter vers: