AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les Marches-Cendres ( Présentation RP )

 :: Le Grand Hall :: La Guilde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zaleh
avatar
Zaleh
Messages : 308
Mer 23 Mai - 23:31
Les Marches-Cendres


Qui sont-ils ?


Le mystérieux chef
?
Il est le mystérieux chef, on ne sait comment l'appeler, le considérer. Si ce n'est qu'il lutte activement contre la corruption, mais son identité reste gardé précieusement. Il communique avec ses lieutenants, une collaboration qui, jusqu’à preuve du contraire, porte ses fruits.
Ermes Calvini
?
Le seigneur Ermes Calvini est un homme de foi, à la diplomatie et au charisme certain. La renommé de sa famille à Calpheon en fait l'un des hommes les plus impliqué et courtisé par la Bourgeoisie de la cité. Son influence auprès de l’église est conséquente et lui permet d'avoir accès à de puissante relation. Le seigneur Calvini est un précieux allié et un redoutable ennemi si vous avez l'audace de vous opposer à lui. Les moyens de ce noble ainsi que son argent et son intransigeance font de lui quelqu'un qu'il vaut mieux se mettre dans la poche. Ce vieil homme sait s'entourer et admet volontiers qu'il faut être prêt à tout pour lutter contre la corruption. De tous les lieutenants c'est bien celui qui garde le moins de discrétion sur sa vie passée. Ayant perdu une bonne partie de sa famille dans la peste noir, Calivini s’est juré de lutter contre la corruption. Physiquement, il est Impossible de ne pas reconnaître l’homme, avec son air coincé et hautain, ainsi que sa fameuse canne, qu’il garde constamment auprès de lui. Certain raconte même qu’elle serait armée...
Niniel
?
Niniel est Une Vedir douée et expérimentée. Son domaine de prédilection et ses contacts sont surtout situé dans les milices, les armées et autres groupes de combattants. (Ex: Militaire, Mercenaire, Chasseur, etc ) Niniel est du genre militaire, son accoutrement, son comportement, tout tourne dans le sens d'un code qu'elle a et qui va dans le sens de la réussite. Elle est franche, droite et elle déteste les contestations. Elle aime l’approche direct et frontale, en bonne militaire, Niniel s’impose et sait que dans certain cas, il n’y a pas mieux que la manière forte. Dévoué aux Marches-Cendres, elle n’aura aucun mal à punir les mauvais comportement. A l’instar d’un commandant militaire, Niniel est une femme forte et rigoureuse qu’il vous faudra éviter de froisser, avec elle c’est mieux de suivre les ordres et de s’y tenir.

Isabella
?
Thème : Cliquez-moi

Isabella est une femme dans la quarantaine fréquemment vêtue d'un long manteau noire dissimulant entièrement son corps. Mais arrêtez-vous un instant, et réfléchissez. Qui est Isabella ? D'où vient-elle ? Quel est son parcours ? Pourquoi œuvre-t-elle chez les Marches-Cendres ? Seules des hypothèses hasardeuses peuvent sottement s'essayer à y répondre.

Ce que l'on sait en revanche, c'est qu'elle est à la tête d'un vaste réseau constitué essentiellement de mendiants, voleurs, prostituées et parfois même de crapules. Tous la surnomment "Madame", et chacun d'eux a le tatouage de l'emblème des Marches-Cendres quelque part sur le corps. Ainsi donc, ils semblent tous décidés à œuvrer contre la corruption.

Si Isabella est assurément la pierre angulaire de ce réseau d'informateur pour le moins insolite, il n'en demeure pas moins que ses capacités personnelles sont complètement inconnues. Elle propose généralement une approche détournée, furtive, et parfois... assez contestable sur le plan de l'honneur. Pour Isabella, la faim justifie toujours les moyens.
Bartholomeo
?
Vieux de la vieille, Bartholomeo doit avoir dans les soixante ans bien tassé. L'on ne peut rater cet individu, richement vêtu, arborant fièrement une longue cape rouge. Personnage haut en couleurs, autant d'apparence que de caractère, il garde son sourire en permanence. A croire que la Corruption le fait rire, ce vieux bougre. Il est compliqué de connaître ses intentions  et motivations au sein des Marches-cendres. La seule certitude que vous avez à son sujet, est qu'il dispose d'un sacré réseau de marchand et peu importe le coût, vous serez toujours approvisionné lors de vos missions, si cela est nécessaire. L'on dit également que Bartholomeo est un  érudit de qualité, la corruption n'a plus de secrets pour lui !
Le Recruteur
?
Le recruteur est un homme mystérieux qui n'affiche aucun caractère particulier. Tout comme son nom l'indique, il est là pour s'occuper des potentielles nouvelles recrues des Marches-Cendres. Il pose les questions et en fait directement part aux lieutenant. Le recruteur ne donne que rarement son nom, il se complet dans son simple rôle. Et il est pratiquement impossible de savoir qui il est en réalité, ni pourquoi il travail pour les Marches-Cendres.

_________________
Zaleh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marches-Cendres :: Le Grand Hall :: La Guilde-
Sauter vers: